Frais de voyage et d’accueil
EACL publie l’information concernant les frais de voyage et d’accueil pour ses employés de la haute gestion (président et premier dirigeant, vice-président et niveaux équivalents) ainsi que pour les membres de son conseil d’administration dans le Portail du gouvernement ouvert du Canada. Les rapports des dépenses annuelles totales en frais de voyages, d’accueil et de conference sont disponibles ci-dessous.
La politique gouvernant les voyages d’affaire d’EACL est conforme à la Directive sur les voyages, qui prévoit le remboursement des frais raisonnables qui ont dû être engagés lors des voyages d’affaires du gouvernement.
Rapports annuels d’EACL sur les dépenses en voyage et frais d’accueil:
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2024-2025 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2023-2024 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2022-2023 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2021-2022 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2020-2021 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2019-2020 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2018-2019 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2017-2018 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2016-2017 (PDF)
Rapport annuel sur les dépenses en voyage et frais d’accueil 2015-2016 (PDF)