Énergie atomique du Canada limitée

Nouvelles

Jason Cameron assumera le nouveau rôle de vice-président, communications et affaires publiques

Énergie atomique du Canada limitée (EACL) est heureuse d’accueillir Jason Cameron au poste de vice-président des communications et des affaires publiques et ce, à compter du 30 août 2021.  

Dans le cadre de ce nouveau rôle de vice-président, communications et affaires publiques, Jason dirigera toutes les fonctions de communications et d’affaires publiques d’EACL et travaillera à renforcer l’approche de l’organisation en matière de réconciliation avec les groupes Autochtones.  

Au cours des 23 dernières années, Jason a travaillé dans de nombreux domaines de la réglementation nucléaire à la Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN), notamment la comptabilité des matières nucléaires, les garanties internationales, les contrôles des importations et des exportations et la sécurité nucléaire. Avant de se joindre à EACL, Jason était vice-président, Affaires réglementaires et chef des communications à la CCSN. À ce titre, il a dirigé les fonctions de politique stratégique et réglementaire, y compris l’approche de la CCSN en matière de réconciliation avec les groupes Autochtones, ainsi que leurs programmes de communication internes et externes.