Énergie atomique du Canada limitée

À la lumière des circonstances changeantes entourant le COVID-19 et comme le font les institutions et organisations internationales et canadiennes, EACL se tient au courant de la situation actuelle et prend des précautions pour assurer la santé et la sécurité de ses employés, partenaires, collaborateurs, visiteurs et du public.

Par l’intermédiaire de son comité de santé et de sécurité, EACL continue de mettre à jour son plan et son protocole pour répondre au COVID-19, en se fondant sur les informations les plus récentes de l’Organisation mondiale de la santé, du gouvernement du Canada et des autorités provinciales de santé publique. À l’heure actuelle, EACL a mis en œuvre un certain nombre de mesures pour aider à réduire le risque d’infection et à ralentir la propagation du virus, notamment en éliminant les voyages non essentiels et en encourageant les employés à travailler à domicile.

Bien qu’à l’heure actuelle le risque pour les employés d’EACL soit faible, nous sommes conscients que la situation continue d’évoluer. EACL continuera à prendre des mesures pour atténuer les risques et se préparer à divers scénarios, en fonction des informations fournies par les autorités fédérales et provinciales.

EACL supervise également les mesures prises par les Laboratoires nucléaires canadiens (LNC) pour se préparer et assurer la poursuite de l’exploitation sécuritaire des sites d’EACL. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site web des LNC.