Énergie atomique du Canada limitée

Nouvelles

Énergie atomique du Canada Limitée (EACL) tiendra une réunion publique le 14 mai 2019. La réunion permettra d’en apprendre davantage sur les réalisations de la dernière année ainsi que sur les plans d’avenir de l’organisation.

Claude Lajeunesse, président du conseil d’administration d’EACL, et Richard Sexton, président et premier dirigeant, présideront la réunion et seront disponibles pour répondre aux questions du public.

La réunion aura lieu à Deep River, au Ontario. Pour ceux qui ne sont pas en mesure de participer en personne, la réunion sera également diffusée en direct sur le Web à partir du site Web d’EACL.

Date et heure :

14 mai 2019

19h à 20h30 (heure avancée de l’est)

Endroit :

167 voie Brockhouse, Deep River, Ontario
Salle Voyageur (veuillez noter que l’endroit n’est pas accessible en fauteuil roulant)

Les personnes qui participeront à la diffusion en direct sur le Web et qui désirent poser des questions devraient envoyer leurs questions à l’avance à communications@aecl.ca. Cette boîte de réception sera également surveillée pour toute question reçue pendant la réunion. Nous ferons de notre mieux pour répondre aux questions reçues par courriel pendant la réunion, dans le temps prévu. Des réponses aux questions qui n’auront pas été répondues faute de temps seront envoyées directement aux requérants.

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter :

communications@aecl.ca
1-888-220-2465